I have Two words for ya!!! S*CK It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I have Two words for ya!!! S*CK It

bienvenue sur le forum de la team DX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bio de la DX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem
Admin
jerem


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 22/01/2007

Bio de la DX Empty
MessageSujet: Bio de la DX   Bio de la DX Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:03

D-Generation X, ou plus simplement DX, est un groupe de catcheurs heel et face soit tweener à la WWE. La DX joue un groupe de catcheur rebelle. Elle fût créée en 1997 autour de deux lutteurs Shawn Michaels et Triple H ainsi que Chyna, leur garde du corps. D'autres catcheurs les rejoindront comme par la suite. Au fil du temps, le public finira par en faire des idoles, et la faction passera très vite face. Leurs segments hors match deviendront de vrai moment culte, et leur humour assez potache feront d'eux l'attraction phare de la fédération. D Generation X est un clan similaire au nWo de la fédération concurente de l'époque, la WCW. La DX s'achèvera en 2000 après le départ de Shawn Michaels, suite à une blessure, et de Triple H, qui entâmera une carrière solo.

Mais le 12 juin 2006, la DX renaît grâce à Shawn Michaels et Triple H, et cette fois, elle est face ce qui ne l'empêche pas de rester très dirty dans ses techniques de combats (matchs Hell in a Cell), Sledgehammer, Chaise, Low blow etc...).
[center]

Les membres

Actuellement


* Triple H (Co-fondateur) (Du 20 Septembre 1997 au 28 mars 1999 & du 25 Octobre 1999 au 12 Décembre 2000 & 12 juin 2006 à aujourd'hui)
* Shawn Michaels (Co-fondateur) (Du 20 Septembre 1997 au 29 mars 1998 & du 12 juin 2006 à aujourd'hui)

Anciens membres

* Bad Ass Billy Gunn (Du 30 mars 1998 au 2 mai 1999 & du 23 Septembre 1999 au 28 février 2000)
* Chyna (Du 20 Septembre 1997 au 25 Janvier 1999)
* Rick Rude (Du 20 Septembre 1997 au 17 Novembre 1997)
* Road Dogg Jesse James (Du 30 mars 1998 au 24 août 2000)
* X-Pac (Du 30 Mars 1998 au 24 août 2000)
* Tori

Le retour

Après que Shawn Michaels et Triple H quittent la DX, ils deviennent ennemis jurés.

Depuis le mois de mars 2006, la famille McMahon, y compris Triple H et la Spirit Squad étaient en feud avec Shawn Michaels. Au mois de juin, Triple H semble se ranger aux côtés de Shawn Michaels. Triple H sauve Shawn Michaels qui se fait malmener par la Spirit Squad (5 contre 1). Puis c'est au tour du Shawn Michaels de lui rendre la pareille. Ces évènements signent la renaissance de la DX.

A WWE Vengeance 2006, il y avait le match DX vs Spirit Squad (5-2 Handicap match). Après que le Sweet Chin Music et le Pedigree soient effectués, la Spirit Squad est affaiblie par la perte de deux de ses membres, et la DX remporte le match.

A Saturday Night's Main Event, dans un handicap match (toujours à 5 contre 2), la Spirit Squad est encore battue par la D-Generation X dans un elimination match.

A SummerSlam 2006, la DX défait les McMahons (Vincent Kennedy McMahon et Shane McMahon), HHH porte le Pedigree sur Vincent Kennedy McMahon et le goupille. Mais avant le match, les McMahons ont envoyés la Spirit Squad, Mr.Kennedy, William Regal, Finlay, Big Show et Umaga pout battre la DX, mais vers la fin, Kane apparaît et bat Umaga.

Le 17 septembre 2006, A Unforgiven 2006, la DX remporte son match (Hell in a Cell face au Big Show, Vincent Kennedy McMahon et Shane McMahon), après que Triple H a frappé le crâne de Vince McMahon avec son Sledge Hammer et a porté le tombé sur ce dernier pour le compte de 3.

Pendant le match, la DX fait embrasser le postérieur du Big Show au patron de la WWE.

A Raw, le 19 septembre 2006, faisant équipe avec John Cena, ils défont Lance Cade, Trevor Murdoch et Edge. dans un six man tag match. A la fin du match, on voit John Cena exécuter le fameux "Suck it !" !

Le 25 septembre 2006 à Raw, dans un gauntlet match, le duo défont The Highlanders lors du 1er match, le 2ème match, ils battent Charlie Hass et Viscera mais le 3ème match contre Lance Cade et Trevor Murdoch, aucune équipe gagnante: double disqualification.

A Raw, le 2 octobre 2006, HBK et The Game remporte un Texas Tornado Match contre Lance Cade, Trevor Murdoch, Viscera, Charlie Haas et les Highlanders. Ils ont aussi aidé John Cena pendant son match contre Edge en frappant Cade et Murdoch.

A Cyber Sunday, ils perdent face à Randy Orton et Edge, l'arbitre était Eric Bischoff. C'est la 1ère défaite du DX depuis la re-formation du clan.

Le 13 novembre 2006 à Raw, le duo défait Lance Cade, Trevor Murdoch, Viscera et Charlie Haas dans un Handicap match.

A Survivor Series 2006, Team DX (consituée de Jeff Hardy, Matt Hardy, CM Punk, Triple H et Shawn Michaels) défait Team Rated RKO (constituée de Gregory Helms, Mike Knox, Johnny Nitro, Randy Orton et Edge). Les survivants sont tous les membres du Team DX!, ils déonft facilement l'équipe l'adverse.

A Raw, le 11 décembre 2006, Ric Flair faisant partenaire avec DX ont réussi à battre Rated RKO et Kenny. L'ex membre de la Spirit Squad porte le figure four leglock sur "The Nature boy" mais il s'est fait contré par un small package donc il donne une défaite à son équipe. Après le match, Kenny aide Rated RKO à exécuter le con-chair-to sur Shawn Michaels, mais par chance, Triple H arrive avec son sledgehammer qui fait fuir Rated RKO et l'ancien pom pom boy.

A Raw, le 18 décembre 2006, Lors du match DX et John Cena contre le Rated-RKO et Umaga (il n'y aurait aucun gagnant), John Cena et Umaga jusqu'au backstage et le Rated-RKO brutalisa DX en les faisant saigner: Edge et Randy Orton porte un con-chair-to sur Triple H et un double RKO simultané d'Edge et Randy Orton sur Shawn Michaels.

A Raw , fin décembre 2006, la DX qui fait équipe avec Ric Flair contre le Spirit Squad dans un Handicap match (3 contre 5), Triple H annonce la fin du Spirit Squad. aprés un balayage de Triple H et Shawn Michaels, Shawn Michaels porte un Sweet Chin Music sur Mitch et le trio font une triple Figure four leglock sur Mitch, Kenny et Mickey qui abandonnent. Plus tard Ric Flair est battu dans les vestiaires par Edge et Randy Orton qui a du aller a l'hôpital.

A WWE New Year's Revolution 2007, DX essaya de gagner le WWE World Tag Team Championship qui est détenu par Rated-RKO, mais il n'y aurait pas de gagnant.

A la moitié du match, Edge domine HHH et l'attaque particulièrement à ses jambes. Pendant quelques minutes HBK est au centre du ring pendant que la Rated-RKO alterne à la frapper ce qui le fera saigner du front. Triple H revient au ring et porte un spinebuster qui lui provoquera une blessure au muscle quadriceps fémoral (on aura remarqué le signe de l'arbitre qui signale une blessure), alors les catcheurs décident d'improviser le match ("the show must go on" comme on dit), ce qui se manifeste par un Sweet Chin Music de HBK, et des RKO et spear, qui, eux, seront esquivés. HHH, alors qu'il est pinné, refuse de se coucher et se relève, alors Shawn, voyant l'état de son coéquipier, décide de finir le match. Pour faire ceci, il attaque l'arbitre pour prendre des chaises (dans le match ça se tient, HBK en a assez de la Rated-RKO et de la blessure infligée à HHH) et les fait saigner, abondamment pour Orton. Après, la DX place les champions par équipe sur les tables des commentateurs : HHH fait son pedigree sur Edge, la table ne s'effondre pas, il annonce alors Shawn qui est sur la 3è corde, il fait un diving elbow drop sur Orton et la table s'écroule. Après ça, ils célèbrent la destruction de la Rated-RKO pendant que des médecins viennent placer une attelle au genou de HHH et voir l'état des toujours champions par équipe.

Le 15 janvier 2007, le 2-on-1 Handicap Match opposant Shawn Michaels (sans son coéquipier Triple H) contre Rated-RKO est déclaré "non disputé". Rated-RKO veut détruire DX, alors le duo prit deux chaises mais ils n'auraient pas HBK, puisque celui-ci est armé du sledghammer de Triple H! A la fin, Shawn Michaels porte un con-chair-to sur Randy Orton sous le regard horrifié d'Edge.


Principaux alliés de la DX


* Ric Flair
* John Cena
* Eugene
* Hardy Boys

Principaux ennemis de la DX


* Spirit Squad (Kenny, Mickey, Mitch, Johnny et Nicky)
* Vince McMahon
* Trevor Murdoch
* Lance Cade
* Edge
* Randy Orton
* Big Show
* Viscera
* Gregory Helms
* Mike Knox
* Johnny Nitro
* Vincent Kennedy
* Shane McMahon
* Umaga

Autres

Les couleurs du DX sont le vert et le noir. La croix du DX est un mouvement exécuté par les membres de la DX signifiant "Suck it". La musique d'entrée du groupe est "Break it Down".

Parole


A chaque d'entrée, la DX dit quelques phrases devant tout le monde.

* Triple H: "Are you ready? I SAID ARE YOU READY?! Then, for the thousands attending, for the millions watching at home, let's get ready to suck it!"
* Shawn Michaels: And of course, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU!
* Le public: SUCK IT!!!

Bio de la DX Dx200610
Revenir en haut Aller en bas
https://wwedx.niceboard.com
jeff_hardy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2007

Bio de la DX Empty
MessageSujet: Re: Bio de la DX   Bio de la DX Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:27

MERCI bcp pour cette bio
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Admin
jerem


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 22/01/2007

Bio de la DX Empty
MessageSujet: Re: Bio de la DX   Bio de la DX Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:18

mai ya pa de koi lol afro
Revenir en haut Aller en bas
https://wwedx.niceboard.com
stone cold steve austin

stone cold steve austin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Bio de la DX Empty
MessageSujet: Re: Bio de la DX   Bio de la DX Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:05

carrement bien la bio, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stonecoldsteve42.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bio de la DX Empty
MessageSujet: Re: Bio de la DX   Bio de la DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio de la DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I have Two words for ya!!! S*CK It :: La DX :: Bio ...-
Sauter vers: